Sélectionner une page

CÔTÉ CINÉ 

Jojo Rabbit

Taika Waititi marche dans les pas de Mel Brooks et des Marx Brothers avec « Jojo Rabbit », une satire irrévérencieuse qui ne déride que trop timidement les gardiens du devoir de mémoire à Hollywood.

Bad Boys for Life

Qui aurait pensé que deux cinéastes belges seraient parvenus à remettre au goût du jour un buddy movie des années 90 ? C’est chose faite avec « Bad Boys for Life », partagé entre nostalgie old school et réalisme décomplexé.

Underwater

Kristen Stewart reprend le flambeau d’Ellen Ripley dans un pastiche subaquatique d’Alien qui réussit le pari de condenser en moins de deux heures la filmographie de James Cameron.

BOX OFFICE FRANCE 

[visualizer id= »225404″]

PROCHAINEMENT

CÔTÉ CANAP’ 

Les deux Papes

Fernando Meirelles use d’une mise en scène pop et pleine d’ironie pour filmer l’affrontement théologique entre deux hommes que tout oppose au coeur des vieux rouages de la diplomatie vaticane.

Klaus

La légende de Klaus racontée par un poulain de l’écurie Disney passé chez Netflix nous rend nostalgiques des grandes heures de l’animation classique grâce à un film d’une rare qualité graphique.

Skin

Le réalisateur israélien Guy Nattiv s’inspire de l’histoire vraie d’un skinhead américain en quête de rédemption porté par l’interprétation à fleur de peau de Jamie Bell.